Confirmez le statut de votre vol directement auprès de votre compagnie aérienne
Il est très important de vérifier le statut de votre vol directement auprès de votre compagnie aérienne avant de vous présenter à l’aéroport ou de décider de ne pas aller à l’aéroport. Au cours de la période d’annulations et de reports de masse, les données sur notre site Web pourraient ne pas être tout à fait à jour. Vérifiez le statut de votre vol directement sur son site Web et/ou téléphonez à votre compagnie aérienne pour confirmer le statut le plus récent de votre vol.
Que faire si votre vol a été affecté
Les trois compagnies aériennes principales ont émis des avis sur la marche à suivre si votre vol a été affecté. Veuillez suivre ces instructions :
Air Canada: https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/book/travel-news-and-updates/2022/winter-storm-canada.html
Sunwing: https://www.sunwing.ca/fr/travel-alerts
Les agents des compagnies aériennes à l’aéroport n’ont pas beaucoup de latitude quant à ce qu’ils peuvent faire, alors veuillez suivre les instructions ci-dessous.
L’Administration aéroportuaire de Regina ne détient pas d’information supplémentaire outre ce qui est disponible sur ces pages, le statut de vol propre à la compagnie aérienne ou la page des Arrivées et Départs de notre site Web.
Nous ne sommes également pas en mesure de vérifier, modifier ou annuler votre réservation de vol, vos bagages ou le statut de votre vol. Les compagnies aériennes n’ont pas de numéro de téléphone local ici à l’Aéroport de Regina vers lequel nous pouvons vous diriger. Vous devez contacter votre compagnie aérienne en suivant les instructions ci-dessus.
Bagage retardé ou manquant
Si vous êtes arrivé avec un vol, mais que votre bagage n’a pas suivi, veuillez immédiatement le mentionner à un agent à l’aéroport et ayez vos étiquettes de bagage en main. Vous pouvez vérifier le statut de votre réclamation de bagage en ligne sur les sites Web des compagnies aériennes :
Air Canada: https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/plan/baggage/delayed-damaged-baggage.html
Sunwing: https://www.sunwing.ca/fr/sunwing-airlines/lost-delayed-or-damaged-baggage
WestJet: https://www.westjet.com/fr-ca/baggage/lost-delayed-damaged