Dernière mise à jour : Le mardi 3 mars 2020
La Politique de confidentialité décrit Nos politiques et procédures sur la collecte, l’utilisation et la divulgation de Vos renseignements lorsque Vous utilisez le service (décrit ci-dessous) en conformité avec les lois de protection de la vie privée applicables (y compris la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques) et Vous donne de l’information au sujet de Votre droit à la vie privée et comment la loi Vous protège.
Nous utilisons vos données personnelles pour offrir et améliorer le service. En utilisant le service, vous être d’accord avec l’utilisation et la divulgation de vos renseignements personnels en conformité avec cette politique de confidentialité.
Note aux résidents de l’Union européenne : Afin de se conformer aux exigences du règlement général européen sur la protection des données (RGPD) pour les usagers européens, cette Politique de confidentialité souligne le fondement juridique sur lequel Nous traitons vos Données personnelles et offrons d’autres renseignements exigés par le RGPD. Nous traitons les Données personnelles lorsque Nous avons une base légale pour le faire, conformément au RGPD. En général, cela signifie que Nous traitons les Données personnelles seulement lorsque Nous avons un consentement, où il est nécessaire de Vous fournir de l’information, des produits ou des services ou lorsqu’il est nécessaire de se conformer à Nos obligations juridiques. Nous pourrions également traiter des Données personnelles lorsqu’il est autrement permis par le RGPD aux fins indiquées dans cette Politique de confidentialité (par exemple, de communiquer avec vous et répondre à vos demandes). Veuillez voir ci-dessous pour plus amples renseignements.
Interprétation et définitions
Interprétation
La définition des mots avec la première lettre en majuscule se trouve ci-dessous.
Les définitions suivantes doivent avoir la même définition que les mots soient au singulier ou au pluriel.
Définitions
Aux fins de cette Politique de confidentialité :
Vous signifie l’accès individuel ou l’usage du Service.
Compagnie (nommée soit « Compagnie », « Nous » ou « Nos » dans cette entente) fait référence à l’Autorité aéroportuaire de Regina, Inc., 1-5201 av. Regina.
- Entreprise affiliée signifie une entité qui contrôle, est contrôlée par ou est sous contrôle commun d’une partie, où « contrôle » signifie la propriété de 50 % ou plus des actions, participation dans les capitaux propres ou autres titres ayant le droit de voter pour l’élection des directeurs ou autre autorité de gestion.
- Compte signifie un compte unique créé pour Vous pour accéder à notre Service ou des parties de notre Service.
- Site Web fait référence à YQR | Autorité aéroportuaire de Regina, accessible depuis le https://www.yqr.ca
- Service fait référence au site Web, au système de réservation du stationnement et à tout compte de médias sociaux exploité par la Compagnie.
- Système de réservation du stationnement signifie le système de réservation du stationnement rendu disponible par la Compagnie à l’adresse yqrparking.com. Il est entendu que le système de réservation du stationnement (et tout Compte associé) pourrait également être assujetti à des conditions générales supplémentaires, dont les conditions seront affichées à l’adresse www.yqrparking.com.
- Fournisseur de Service signifie toute personne physique ou morale qui traite les données au nom de la Compagnie. Cela fait référence aux entreprises ou individus tiers par la Compagnie pour faciliter le Service, pour fournir le Service au nom de la Compagnie, pour accomplir des services en lien au Service ou pour aider la Compagnie dans l’analyse de la façon dont le Service est utilisé.
- Service tiers de médias sociaux fait référence à tout site Web ou tout site de réseaux sociaux grâce auquel un utilisateur peut accéder, utiliser ou autrement interagir avec le Service.
- Une Donnée personnelle est toute information qui se rapporte à un individu identifié ou identifiable.
- Les Témoins sont des petits fichiers qui sont placés sur votre ordinateur, appareil mobile ou tout autre appareil par un site Web, contenant des détails de votre historique de navigation sur ce site Web, parmi ses nombreux usages.
- L’utilisation de données fait référence aux données recueillies automatiquement, que ce soit généré par l’utilisation du Service ou depuis l’infrastructure du Service elle-même (par exemple, la durée d’une visite sur une page).
Recueillir et utiliser Vos Données personnelles
Collecte, utilisation et divulgation de Vos Données personnelles
La Compagnie peut recueillir et utiliser les Données personnelles aux fins suivantes :
- Pour offrir et maintenir notre Service, y compris la surveillance de l’utilisation de notre Service pour mieux comprendre comment la Compagnie peut améliorer le Service, pour élaborer et diriger ses opérations commerciales, et à des fins d’affaires internes.
- Pour gérer Votre Compte : pour gérer Votre inscription en tant qu’utilisateur du Service. Les Données personnelles que Vous fournissez peuvent Vous donner accès aux diverses fonctionnalités du Service qui sont à Votre disposition en tant qu’utilisateur inscrit.
- Pour Vous contacter : Pour Vous contacter concernant des mises à jour ou des communications informatives reliées au Service ou autrement pour Vous offrir l’information demandée, des produits et/ou des services.
- Pour comprendre vos besoins et préférences : Pour Vous fournir des nouvelles, des offres spéciales et de l’information générale au sujet d’autres biens, services et événements que nous offrons qui sont semblables à ceux que vous avez déjà achetés ou pour lesquels vous avez fait des demandes conformément à la Loi canadienne anti-pourriel – voir ci-dessous.
- Pour gérer vos demandes : Pour s’occuper des demandes que Vous Nous avez faites et les gérer.
La Compagnie peut recueillir vos Données personnelles à des fins où elle a l’obligation ou le droit légal de le faire ou là où la Compagnie croit en toute bonne foi qu’il est nécessaire de protéger la propriété ou les droits de la Compagnie.
Nous pouvons divulguer vos Données personnelles dans les situations suivantes :
- Avec les fournisseurs de service : Nous pourrions partager Vos Données personnelles avec des fournisseurs de Service pour faciliter le Service, pour fournir le Service au nom de la Compagnie, pour accomplir des services en lien au Service (p. ex. traitement des paiements) ou pour aider la Compagnie dans l’analyse de la façon dont le Service est utilisé.
- Avec des partenaires d’affaires : Nous pouvons partager Vos Données personnelles avec Nos partenaires d’affaires pour Vous offrir certains produits, services ou promotions et pour montrer des publicités pour Vous aider à soutenir et maintenir Notre Service, y compris pour faire de la publicité sur les sites Web d’une tierce partie auprès de Vous après que Vous ayez consulté notre Service, en toute conformité avec la Loi canadienne anti-pourriel.
- Pour les transferts d’entreprise : Nous pouvons partager ou transférer Vos Données personnelles associées à, ou pendant les négociations, toute fusion, vente d’actifs de la Compagnie, tout financement ou acquisition de l’entièreté ou d’une portion de notre entreprise vers ou par une autre Compagnie. Nous allons vous avertir avant que Vos Données personnelles soient transférées et deviennent assujetties à une autre Politique de confidentialité.
- Avec d’autres utilisateurs : lorsque Vous partagez des Données personnelles ou autrement interagissez avec d’autres utilisateurs en utilisant les Services, de tels renseignements peuvent être vus par tous les utilisateurs et pourraient être distribués publiquement à l’extérieur. Si Vous interagissez avec d’autres utilisateurs au moyen d’un Service tiers de médias sociaux, Vos contacts sur le Service tiers de médias sociaux peuvent voir Votre nom, profil, vos photos et la description de Votre occupation. De la même façon, d’autres utilisateurs seront en mesure de voir les descriptions de Votre occupation, communiquer avec Vous et voir Votre profil.
- Pour respecter les exigences juridiques et réglementaires : Dans certaines circonstances, la Compagnie pourrait devoir divulguer Vos Données personnelles si cela est requis par la loi ou en réponse à des demandes valides de pouvoirs publics (p. ex. la cour ou un organisme gouvernemental).
Types de données recueillies
Données personnelles
Tout en utilisant Notre Service, Nous pourrions Vous demander de Nous offrir certains renseignements permettant d’identifier une personne qui peuvent être utilisés pour Vous contacter ou Vous identifier à des fins décrites ci-dessus. Les renseignements permettant d’identifier une personne peuvent comprendre, sans s’y limiter :
- Adresse de courriel
- Prénom et nom
- Numéro de téléphone
- Adresse
- Données relatives à l’utilisation
Données relatives à l’utilisation
Les données relatives à l’utilisation sont automatiquement recueillies lorsque vous utilisez le Service.
Les données relatives à l’utilisation peuvent comprendre de l’information comme Votre adresse de protocole Internet (p. ex. adresse IP), le type de navigateur, la version de votre navigateur, les pages de Nos Services que Vous consultez, le temps et l’heure de Votre visite, le temps passé sur ces pages, les identificateurs uniques de l’appareil et autres données de diagnostic.
Lorsque Vous accédez au Service avec ou par l’entremise d’un appareil mobile, Nous pourrions recueillir certains renseignements automatiquement, y compris, sans s’y limiter, le type d’appareil mobile que Vous utilisez, l’identification unique de Votre appareil mobile, Votre système d’exploitation mobile, le type de navigateur Internet mobile que Vous utilisez, les identificateurs uniques d’appareils et autres données de diagnostic.
Nous pourrions également recueillir de l’information que Votre navigateur envoie, peu importe le moment où Vous consultez notre Service ou lorsque Vous accédez au Service avec ou par l’entremise d’un appareil mobile.
Technologies de suivi et Témoins
Nous utilisons des Témoins et des technologies de suivi semblables pour suivre l’activité sur Notre service et emmagasiner certains renseignements. Les technologies de suivi utilisées sont des balises, des étiquettes et des scénarios pour recueillir et suivre l’information et pour améliorer et analyser Notre Service.
Vous pouvez donner l’ordre à Votre navigateur de refuser tous les Témoins ou pour indiquer quand un Témoin sera envoyé. Toutefois, si Vous n’acceptez pas les Témoins, Vous pourriez ne pas être en mesure d’utiliser quelques parties de Notre Service.
Les Témoins peuvent être « persistants » ou des Témoins « Volatils ». Les Témoins Persistants demeurent sur votre ordinateur personnel ou votre appareil mobile lorsque Vous vous déconnectez, tandis que les Témoins Volatils sont supprimés dès que Vous fermez votre navigateur Web.
Nous utilisons des Témoins persistants et volatils aux fins établies ci-dessous :
Politique des Témoins / Avis d’acceptation des Témoins
Type : Témoins persistants
Administrés par : Nous
Objectif : Ces Témoins identifient si les utilisateurs ont accepté l’utilisation des Témoins sur le site Web.
Témoins de fonctionnalité
Type : Témoins persistants
Administrés par : Nous
Objectif : Ces Témoins nous permettent de nous rappeler des choix que Vous avez faits lorsque Vous utilisez le site Web, comme de mémoriser les détails de votre connexion ou la langue de votre choix. L’objectif de ces Témoins est de Vous offrir une expérience plus personnelle et de Vous éviter d’avoir à entrer à nouveau vos préférences chaque fois que Vous utilisez le site Web.
Suivi et Témoins de performance
Type : Témoins persistants
Administrés par : Tierces parties
Objectif : Ces Témoins sont utilisés pour suivre l’information au sujet du trafic vers le site Web et la façon dont les utilisateurs utilisent le site Web. L’information recueillie par l’entremise de ces Témoins pourrait directement ou indirectement vous identifier à titre de visiteur individuel. C’est parce que l’information recueillie est typiquement liée à un identifiant pseudonyme associé à l’appareil que vous utilisez pour accéder au site Web. Nous pourrions également utiliser ces Témoins pour tester de nouvelles publicités, pages, caractéristiques ou nouvelles fonctionnalités du site Web pour voir comment nos utilisateurs réagissent face à elles.
Témoins nécessaires / essentiels
Type : Témoins volatils
Administrés par : Nous
Objectif : Ces Témoins sont essentiels pour Vous offrir l’entièreté ou une partie du Service et Vous permettre d’utiliser quelques-unes de ses caractéristiques. Ils aident à authentifier les utilisateurs et prévenir l’usage frauduleux des Comptes des utilisateurs. Sans ces Témoins, les parties du Service que Vous avez demandées ne peuvent être offertes, et Nous utilisons seulement ces Témoins pour Vous offrir avec cette partie du Service.
Consentement
Sauf disposition contraire exigée ou permise par la loi, Nous allons : faire les efforts raisonnables pour Vous informer quant à la raison pour laquelle Vos Données personnelles sont recueillies et comment elles peuvent être utilisées ou divulguées par Nous; et obtenir le consentement de Votre part pour recueillir des Données personnelles, de même que pour utiliser et/ou divulguer de telles Données personnelles à certaines fins limitées, détaillées ci-dessous.
Le consentement peut être exprès ou tacite. Le consentement peut être tacite si une telle façon de faire respecte Vos attentes raisonnables. En général, l’utilisation des Services constitue un consentement tacite pour que Nous recueillons, retenions et utilisions des Données personnelles aux fins identifiées dans cette politique. Lorsque la collecte, l’utilisation ou la divulgation de Données personnelles est permise ou requise par la loi, Nous pouvons recueillir, utiliser ou divulguer des Données personnelles sans Votre connaissance ou consentement exprès.
Sous réserve d’exigences législatives, réglementaires et contractuelles, le consentement pourrait être retiré en tout temps moyennant un préavis raisonnable. La rétractation ou le retrait du consentement peut, toutefois, affecter Votre utilisation des Services.
Loi canadienne anti-pourriel
Nous pourrions utiliser Vos Données personnelles pour Vous contacter avec des infolettres, documents de marketing ou promotionnels et autre information qui pourraient être dans Votre intérêt conformément à la Loi canadienne anti-pourriel. Il Vous sera possible de vous désabonner en tout temps d’une ou toutes les communications de Notre part en suivant le lien de désabonnement ou les instructions fournies dans tout courriel que Nous envoyons ou en communiquant avec Nous.
Conservation de Vos Données personnelles
La Compagnie conservera Vos Données personnelles seulement pour la durée nécessaire aux fins établies dans cette Politique de confidentialité. Nous conserverons et utiliserons Vos Données personnelles dans la mesure nécessaire pour respecter nos obligations juridiques (par exemple, si nous devons conserver vos données pour respecter les lois applicables), résoudre des conflits et faire respecter nos ententes juridiques et politiques.
La Compagnie conservera également les Données relatives à l’utilisation à des fins d’analyse interne. Les Données relatives à l’utilisation sont généralement conservées pour une courte période, sauf lorsque ces données sont utilisées pour renforcer la sécurité ou pour améliorer la fonctionnalité de Notre Service, ou lorsque Nous sommes légalement obligés de conserver ces données pour de plus longues périodes.
Transfert de Vos Données personnelles
Vos renseignements, y compris les Données personnelles, sont traités et entreposés sur les serveurs internes de la Compagnie et/ou avec ses Fournisseurs de Service. Cela signifie que Vos Données personnelles peuvent être transférées – et conservées sur – des ordinateurs situés à l’extérieur du Canada et pourraient être assujetties aux lois d’autorités judiciaires dans d’autres juridictions et ainsi être accessibles par ces dernières.
La Compagnie fera toutes les étapes raisonnablement nécessaires pour s’assurer que Vos données sont traitées de façon sécuritaire en conformément à cette Politique de confidentialité et aucun transfert de Vos Données personnelles ne sera fait vers une organisation ou un pays à moins qu’il y ait des contrôles adéquats en place, dont la sécurité de Vos données et autres renseignements personnels.
Votre consentement à cette Politique de confidentialité suivie de Votre soumission de tels renseignements représente Votre accord pour ce transfert.
Sécurité de Vos Données personnelles
Nous employons des mesures de protection administratives, techniques et organisationnelles raisonnables appropriées au niveau de la sensibilité des renseignements pour protéger Vos Données personnelles contre la perte, le mauvais usage ou modification non autorisée, dont (le cas échéant) :
- Mesures de protection matérielle (p. ex. accès restreint);
- Mesures de protection technologiques (p. ex. ID et mots de passe de l’utilisateur d’un ordinateur personnel qui sont liés aux privilèges d’un utilisateur spécifique, protection de mot de passe, chiffrement de données et accès limité à certaines bases de données).
- Mesures de protection organisationnelles (p. ex. cotes de sécurité et accès réservé aux personnes qui ont besoin de savoir)
De plus, Nous nous efforçons d’employer les normes appropriées de l’industrie dans la sécurité de l’information pour protéger Vos Données personnelles qui Nous sont fournies et l’information que Nous emmagasinons sur Nos serveurs/réseaux. Les mesures de sécurité peuvent comprendre des outils d’authentification et une technologie avancée de chiffrement SSL. Le site Web utilise également un ID Serveur numérique sécurisé pour Vous fournir une protection augmentée lorsque Vous interagissez avec le site Web.
La sécurité de Vos Données personnelles est importante pour Nous, mais n’oubliez pas que la méthode de transmission sur Internet ou la méthode de mémoire électronique est 100 % sécuritaire. Alors que Nous nous efforçons d’utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger Vos Données personnelles, nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue.
Nous allons prendre en temps voulu des mesures appropriées dans le cas où un incident se produirait impliquant vos Données personnelles conformément aux lois applicables sur la protection de la vie privée, y compris, sans s’y limiter, se conformer au signalement obligatoire des atteintes et aux exigences en matière de tenue de registre.
Information détaillée sur le traitement de Vos Données personnelles
Les fournisseurs de Service ont accès à Vos Données personnelles seulement pour effectuer leurs tâches en Notre nom et ont l’obligation de ne pas les divulguer ou les utiliser à toute autre fin.
Analytique
Nous pourrions utiliser les fournisseurs tiers de Service pour surveiller et analyser l’utilisation de notre Service.
Google Analytics
Google Analytics est service d’analyse Web fourni par Google qui fait le suivi et des rapports sur le trafic de site Internet. Google utilise les données recueillies pour suivre et surveiller l’utilisation de notre Service. Ces données sont partagées avec d’autres services Google. Google pourrait utiliser les données recueillies pour contextualiser et personnaliser les publicités de son propre réseau publicitaire.
Vous pouvez renoncer à ce que votre activité sur le Service soit à la disposition de Google Analytics en installant le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics. Le module complémentaire empêche le JavaScript de Google Analytics (ga.js, analytics.js and dc.js) de partager l’information avec Google Analytics au sujet de vos activités de consultation.
Pour plus d’information sur les pratiques en matière de vie privée de Google, veuillez consulter la page Web des Règles de confidentialité de Google : https://policies.google.com/privacy?hl=fr
Remarketing comportemental
La Compagnie utilise des services de remarketing pour faire de la publicité sur les sites Web des tierces parties pour Vous après que Vous ayez consulté notre Service. Nos fournisseurs tiers et Nous utilisons des témoins pour orienter, optimiser et fournir des publicités selon Vos visites précédentes sur notre Service.
Google Ads (AdWords)
Le service de remarketing de Google Ads (AdWords) est offert par Google Inc.
Vous pouvez désactiver Google Analytics pour les annonces Display et personnaliser le Réseau Display de Google en consultant la page Mes préférences publicitaires Google : http://www.google.com/settings/ads
Google recommande également d’installer le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics – https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr – pour votre navigateur Web. Le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics offre aux visiteurs la possibilité d’empêcher que leurs données soient recueillies et utilisées par Google Analytics.
Pour plus d’information sur les pratiques en matière de vie privée de Google, veuillez consulter la page Web des Règles de confidentialité de Google : https://policies.google.com/privacy?hl=fr
Le service de remarketing de Facebook est offert par Facebook Inc.
Vous pouvez en apprendre davantage sur la publicité axée sur les intérêts de Facebook en consultant cette page : https://www.facebook.com/help/164968693837950
Pour vous désabonner des publicités sur Facebook qui sont basées sur vos intérêts, veuillez suivre les instructions de Facebook : https://www.facebook.com/help/568137493302217
Facebook respecte les principes d’autoréglementation pour la publicité comportementale en ligne établis par l’Alliance de la publicité numérique. Vous pouvez également vous désabonner de Facebook et d’autres compagnies qui y participent à travers la Digital Advertising Alliance aux États-Unis http://www.aboutads.info/choices/, l’Alliance de la publicité numérique du Canada https://youradchoices.ca/fr/en-savoir-plus// ou la European Interactive Digital Advertising Alliance en Europe http://www.youronlinechoices.eu/ ou désabonnez-vous en utilisant les paramètres de votre appareil mobile.
Pour plus d’information sur les pratiques en matière de vie privée de Facebook, veuillez consulter la Politique des données de Facebook : https://www.facebook.com/privacy/explanation
Accès et modification
Vous pouvez demander l’accès aux Données personnelles que Nous détenons sur vous. Nous nous réservons le droit de refuser l’accès aux Données personnelles dans la mesure où c’est exigé ou permis par la loi, comme lorsque l’information : divulguerait à tort les Données personnelles d’une autre personne, révélerait Notre information confidentielle commerciale, serait exagérément coûteuse à offrir, ne peut être divulguée pour des raisons juridiques, de sécurité ou de propriété commerciale, est assujettie au secret professionnel de l’avocat ou d’un litige ou a été détruite.
Une demande officielle pour l’accès aux Données personnelles doit être faite par écrit et soumise à Notre agent de protection de la vie privée. Alors qu’il n’y a habituellement aucun coût pour une demande d’accès aux Données personnelles, Nous nous réservons le droit de facturer des coûts au cas par cas conformément aux politiques applicables. La personne faisant la demande sera avisée de tels frais applicables.
Si Vous avez fait une demande écrite pour accéder à Vos Données personnelles en Notre possession ou sous Notre contrôle, Nous répondrons à une telle demande dans un délai raisonnable (n’excédant pas toute exigence des lois applicables pour les délais de réponse). Si Nous ne sommes pas en mesure d’offrir l’accès à toutes les Données personnelles demandées, Nous allons expliquer la raison et tout recours que Vous pourriez avoir.
Dans la mesure permise selon les lois applicables, Vous pouvez demander par écrit à Notre agent de protection de la vie privée que Nous corrigions des erreurs ou des omissions dans vos Données personnelles où cette information est en Notre possession ou sous Notre contrôle.
Si Vous prétendez qu’il y a des inexactitudes, des erreurs ou des omissions, Nous allons soit
- corriger les Données personnelles et, s’il est raisonnable de le faire, envoyer les notifications de correction à toute autre organisation à qui Nous avons divulgué l’information incorrecte.
- décider de ne pas corriger les Données personnelles, mais annoter les Données personnelles pour indiquer qu’une correction a été demandée, mais pas apportée.
Information du RGPD
Le RGPD établit les obligations et les droits conformément aux Données personnelles des résidents de l’Union européenne. La Compagnie s’engage à se conformer aux exigences du RGPD. De ce fait, cette section souligne de l’information supplémentaire pertinente pour les résidents de l’Union européenne seulement. Veuillez voir le reste de la Politique de confidentialité de la Compagnie pour plus d’information pour Nos pratiques en matière de vie privée.
Vos droits concernant vos Données personnelles
Soumis à quelques exceptions, le RGPD Vous fournit les droits suivants :
- Droit à l’accès : Vous avez le droit à l’information à savoir si et pourquoi Nous traitons Vos Données personnelles et renseignements reliés (par exemple, quelles Données personnelles traitons-Nous).
- Droit à la rectification : Vous avez le droit de corriger toute Donnée personnelle inexacte ou incomplète que Nous détenons sur Vous.
- Droit à l’effaçage : Vous avez le droit de Nous demander de supprimer toute Donnée personnelle que Nous détenons sur Vous.
- Droit de restreindre ou s’opposer au traitement : Vous avez le droit de Nous demander de limiter ou d’arrêter Notre traitement de Vos Données personnelles dans certains cas (par exemple, si les Données personnelles que Nous traitons à Votre sujet sont inexactes ou sont à des fins directes de marketing).
- Droit à la portabilité des données : Vous avez le droit de Nous demander une copie des Données personnelles que Nous détenons à Votre sujet et de transférer de telles données à une autre entité.
- Droit de se plaindre : Nous Vous encourageons à communiquer avec Nous aux coordonnées ci-dessous si Vous avez des questions ou inquiétudes concernant Nos pratiques en matière de Données personnelles. Toutefois, Vous avez également le droit de vous plaindre aux autorités réglementaires de Votre juridiction. Veuillez Nous contacter aux coordonnées ci-dessous si Vous avez besoin d’information concernant l’autorité appropriée.
Vous pouvez exercer ces droits ou en apprendre davantage sur ces droits en contactant la Compagnie aux coordonnées énumérées ci-dessous.
Rétention et stockage de Données personnelles
La Compagnie est basée au Canada et traite les données personnelles au Canada. La Commission européenne reconnaît que le Canada fournit un niveau de protection adéquat des Données personnelles. Les fournisseurs de services de la Compagnie peuvent traiter Vos Données personnelles à l’extérieur du Canada (comme aux États-Unis). Lorsque Vos renseignements sont traités à l’extérieur de l’Union européenne, ils pourraient être assujettis aux lois des autorités légales et accessibles par celles-ci dans d’autres juridictions. La Compagnie a pris les étapes techniques, organisationnelles et légales appropriées pour sécuriser ces renseignements.
Modifications à cette Politique de confidentialité
Nous pourrions mettre à jour notre Politique de confidentialité de temps à autre. Nous Vous aviserons de toute modification en affichant une nouvelle Politique de confidentialité sur cette page et pourrions également Vous aviser par courriel et/ou un avis bien en vue sur Notre Service avant que la modification entre en vigueur.
Nous Vous avisons de réviser régulièrement cette Politique de confidentialité pour tout changement. Les modifications à cette Politique de confidentialité sont effectives lorsqu’elles sont affichées sur cette page.
Communiquez avec nous
Si vous avez des questions concernant cette Politique de confidentialité ou si vous désirez porter plainte concernant Notre conformité avec cette Politique de confidentialité, vous pouvez contacter Notre agent de protection de la vie privée à l’adresse de courriel privacyofficer@yqr.ca.